Bio

Née au Portugal (1984), essaie dans son adolescence d'être musicienne (guitariste et chanteuse), mais à part un ou deux petits concerts, elle n'y devient pas vraiment.Pense aussi de devenir écrivant, poétise, toujours amoureuse de Fernando Pessoa et Margarite Duras, mais elle n'a pas encore un poème publié.
En acceptant d'être un peu plus réaliste, démarre ses études en Architecture en 2002.
Un an plus tard, début son parcours autant que comédienne, au sein du TeUC (Théâtre des Étudiants de l'Université de Coimbra, Portugal, le plus ancien théâtre d’Étudiants universitaires d'Europe, encore en activité!) - qu'elle présidera 5 ans plus tard.
En 2005 Carolina découvre Paris (étudiante Erasmus à l'ENSAPLV) et tout son regard sur les arts est bouleversé: l'architecture, la scénographie, les arts plastiques et les arts vivants - ça marche ensemble!
En 2008, assume ses métiers de comédienne, performer et architecte-scénographe, et jusqu'à 2012, travaille avec plusieurs compagnies de théâtre et associations culturels au Portugal, lance sa propre série de performance "Experiment Series", et crée "Drama&Bass" avec Marco Martins, un duo voix-basse électrique (où elle...chante! https://www.facebook.com/DramaandBass).   
Pendant son Master en Théâtre (Univ. Évora, PT), le destin l'amène encore une fois en France en France pour un stage avec la Cie. Philippe Genty, dans la recréation de Ne m'oublie pas (2012). Elle intègre ainsi l’équipe technique pour la tournée de ce spectacle. 
En 2013, elle rejoint La Possible Échappée où elle mène, en collaboration avec Kathy Mepuis, un atelier de danse et théâtre pour des handicapés.
2014 est l'année où elle présente 13 Square Minutes.  






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire